MarchOmbres Inspiré du livre de Pierre Bottero, il retrace l'histoire des MarchOmbres, des Mercenaires du Chaos... | |
| Les villes de Gwendalavir | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Capital de Gwendalavir, Al-Jeit est une immense cité où séjourne bon nombre de marchombres et de dessinateurs. Elle regroupe presque tout les habitants de Gwendalavir depuis la première prophétie. Il n'est pas rare d'y voir, côte à côte, un frontalier et un thül. Il semblerait même que quelques mercenaires du chaos y rodent. Auberge, Marché, Place centrale, Rues et Ruelles, Guilde des Marchombres, Palais, Académie des dessinateurs | 2 | 9 | Petit matin de (... Lun 27 Avr - 12:15 Alexandra S. | | Petite ville proche du lac Chen. Elle est paisible et resplendit à la tombé de la nuit. On y recense beaucoup de festivités régulières. Les marchombres aiment à y séjourner pour sa proximité avec le lac et sa tranquillité. Auberge, Marché, Place centrale, Rues et Ruelles | 0 | 0 | | | Ville de taille moyenne. Elle regroupe bon nombre de voleurs et de marchands. Elle est dites plutôt mal famée même si la plupart des marchands y sont. Ses rues sont sombres. Auberge, Marché, Place centrale, Rues et Ruelles | 0 | 0 | | | Toute petite ville des Grandes Plaines, elle est reculée de la plupart des conflits. Elle regroupe surtout les Mentaïs qui s'y font discret comme n'importe quel habitant d'une ville. Auberge, Marché, Place centrale, Rues et Ruelles | 0 | 0 | | | Tout près des chaînes du Poll [a leur pied pour être exact], c'est une ville relativement calme et froide au vue de sa situation géographie. Elle jouxte le Pollimage de quelques 50 kilomètres. Auberge, Marché, Place centrale, Rues et Ruelles | 0 | 0 | |
Lieux de Gwendalavir | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Cette Jungle précède le désert des Murmures et la Grande Faille. Elle est relativement grande et abrite des Ours Élastique immense.
| 0 | 0 | | | Immense désert où vivent des créatures de sable les Ijakhis qui ne sont sensible qu'à l'eau, encore faut-il le savoir. Le Rentaï | 0 | 0 | | | Confrérie des rêveurs. Elle se situe au Nord d'Al-Jeit et à l'Est d'Al-Chen, longeant les Montagnes de l'Est. Cours extérieure, Salle de soins, Bibliothéque | 0 | 0 | | | Immense pont traversant le Pollimage d'Est en Ouest. Il est entièrement fait d'un seul diamant et s'avère magnifique lors du couché du Soleil.
| 0 | 0 | | | Le Pollimage est un immense fleuve qui traverse Gwendalavir en entier. Il est de nature ouleuse et de divise en plusieurs affluent : la Gour à l'Ouest, les Dentelles Vives au Sud, l'Ombre au Nord Est.Viens ensuite la Vive en pays Faël. La Voleuse et la Loutoubre qui partent des Montagnes de l'Est pour se jeter dans la Mer des Brumes. Le Pollimage, La Gour, L'Ombre, La Vive, La Voleuse, La Loutoubre | 0 | 0 | | | Plateaux se situant entre l'Ombre et le Pollimage. Ils correspondent au Nord-Ouest de Gwendalavir.
| 0 | 0 | | | Confrérie des rêveurs. Elle se situe au Nord d'Al-Far et ainsi à l'Est d'Ombre. Cours extérieure, Salle de soins, Bibliothéque | 2 | 10 | quête du livre... Lun 13 Avr - 11:04 Eike Kusch | | Repère des Mercenaires du Chaos, la forêt est toujours réputée pour être dangereuse. Elle abrite des brûleurs, immense créature de 8 m de long aux épaisses écailles, ainsi que quelques félins prédateurs et bien d'autres monstres plus dangereux les uns que les autres et plus démesurés que la normale. Place forte des Mercenaires du Chaos | 0 | 0 | | | Juste à côté d'Al-Chen, ce lac est relativement profond, et si grand qu'il faut bien deux jours à cheval pour en parcourir la moitié.
| 0 | 0 | | | Parfaitement au Sud du lac Chen, les Dantelles Vives sont une grande chaîne de montagnes plus abruptes les unes que les autres. Elles sont parfaites pour qui veut faire une escalade, solitaire ou non. Amis marchombres, elles seront certainement votre lieu de prédilection. Passe de la Goule | 0 | 0 | | | Elles sont longues et larges de 150 km environ et précèdent Al-Vor. Elles se situent à côtés des Dentelles Vives et de la forêt Ombreuse.
| 0 | 0 | | | Confrérie des rêveurs. Elle se situe au Nord d'Al-Vor, au Sud des Collines de Taj et également à l'Ouest des Dentelles Vives. Cours extérieure, Salle de soins, Bibliothéque | 0 | 0 | | | C'est une forêt plus petite qu'Ombreuse. Elle abrite les Petits, un peuple de petite taille pacifique qui passe son temps à manger des framboises et à courir après les fées. Ils ne se battent pas.Dans cette forêt vit un grand arbre : l'arbre Talisman.
| 0 | 0 | | | Grande chaîne de montagne s'étalant de l'ouest du continent jusqu'à l'est. Elle constitue le dernier rempart face aux Raïs et jouxte la citadelle des frontaliers.
| 0 | 0 | | | Juste à côté de la Chaîne du Pol, la Citadelle des Frontaliers permet de garder Gwendalavir des menaces des Raïs.Elle regroupe l'ensemble des troupes des Frontaliers, et parfois quelques membre de la Légion Noire.
| 0 | 0 | | | Au delà de la chaîne du Poll, elle constitue l'extrême limite entre le territoire des Raïs et le territoire humain.
| 0 | 0 | | | Affreux et laids les Raïs, parait-il. Sont-ils tous aussi horribles et violent qu'on le prétend ? Ils n'aiment pas voir les humains fouler leur terre. A vos risques et périls. Kur N'Raï, Marais d'Ankaï, l'Oeil d'Otolep, Septentrion des géants | 0 | 0 | | | Forêt de Baraïl, Illuin, Sinumil | 0 | 0 | | | C'est une île située tout au nord du continent. Très hostile elle est habitée par les nimurdes (sorte de Goule qui tuent leurs ôtes une fois arrivés à maturation)
| 0 | 0 | | | Ensemble d'îles et d'îlots constituant le repère des pirates. Elles se situent tout au sud du continent, par delà le Grand Océan du Sud. Alines | 0 | 0 | |
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| |
|