MarchOmbres

Inspiré du livre de Pierre Bottero, il retrace l'histoire des MarchOmbres, des Mercenaires du Chaos...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eike Kusch
Maître
Maître
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

MessageSujet: Les groupes   Dim 15 Mar - 1:55

Une petite aide pour les groupes et ceux qui ne connaîtrait pas la trilogie de Pierre Bottero :

Les MARCHOMBRES :
Au début de votre venue sur le forum, vous ne pouvez être qu'élève MarchOmbre ou Marchombre (pour être maître, demandez moi par MP et nous en discutterons)
Que vous soyez élèves, maîtres ou simple MarchOmbres vous ferez partit de ce groupe. Liberté est presque le principal mot d'ordre.
Un marchombre est une personne, homme ou femme, qui vit avec la nature. Il est la nature, il ne fait qu'un avec. Il fait preuve d'une grande agilité et souplesse que son maître s'efforcera du lui faire travailler autant que son esprit.
Les ennemis des marchombres sont avant tout les mercenaires du Chaos.

Les MERCENAIRES DU CHAOS
:
Ennemis des MarchOmbres, ils prônent le Chaos, la force. Certains d'entre eux sont des anciens MarchOmbres. Ils respectent la nouvelle prophétie comme ils ont respectés l'ancienne. Ils sont de très bon combattant et d'excellent tacticiens. Les mercenaires du chaos compte quelques Envoleurs, ces derniers sont des chasseurs de Marchombres.

Les Guerriers THÜLS :
Fiers guerriers et guerrières, les Thüls engagent leur honneur et leur fierté dans chaque bataille. Poing fermé contre poing fermé, et leur honneur s'engage jusqu'à la mort. Ils n'aiment pas foncièrement les Frontaliers, mais depuis leur bataille commune pour Ellana, ils se supportent et il n'est plus rare de voir un Thül parler à un frontalier.
Ils sont plutôt réputés pour leur brutalité que leur sagesse. Ils escortent la plupart du temps les caravaniers lors de leurs voyages.

Les FRONTALIERS :
Fierté et honneur également. Leur engagement se fait lorsqu'ils tendent le plat de leur main vers une personne. Ils s'engagent aussi jusqu'à la mort.
Ils sont de fins guerriers et on les dits plus sage que leurs comparses les Thüls. Ils défendent les chaînes du Poll contre les Raïs la majorité de leur temps.

La LÉGION NOIRE :
Protecteurs du royaume, fidèle et fier chevalier, leur amure est, dit-on, indestructible.
On ne sait que peu de chose d'eux hormis qu'ils séjournent surtout à Al-Jeit, capitale de Gwendalavir. Ils sont aux ordres de l'empereur.

Les DESSINATEURS :
Utilisent les spires pour voyager dans les rêves et tirer de là une puissante magie. Ils étudient à l'école de magie et épaules souvent les Thüls, les Frontaliers et les MarchOmbres.
Ils sont capables de faire le "pas sur le côté" ce qui leur permet de voyager d'un endroit à l'autre instantanément. Leur pouvoir dépend essentiellement de leur capacité à voyager dans les spires.

Les RÊVEURS :

Ils sont plus ou moins semblable aux dessinateurs. Contrairement à ces derniers, les rêveurs, comme leur nom l'indique, utilise les rêves pour soigner les gens [la majeur partie du temps]. Ils n'ont pas de camp à proprement parler même si leur justice les faits plutôt penché pour l'harmonie, dans le mesure où ils sont avant tout des sages qui se doivent de peser le pour et le contre avant de s'engager.

Les MENTAÏS :
Se sont les alliés des mercenaires du chaos. Ils savent entrer dans les spires comme les dessinateurs et peuvent donc effectuer facilement un pas sur le côté. Ils sont redoutable par leur magie.
Ils sont souvent aussi calme que les marchombres et discret qu'eux. Se sont de terribles adversaires d'autant plus qu'ils voient dans le noir le plus total.

Les TUNIQUES ROUGES :
Se sont des combattants aguerris. Ils combattent aux côtés des Mercenaires du Chaos pour l'argent bien souvent. Ils obéissent à leurs ordres aveuglément et tuent en général sans scrupule.

Les VILLAGEOIS :
Tous ceux qui n'appartiennent à aucun autre groupe. Ceux qui permettent à la cité de vivre pleinement, les marchands, les taverniers, les artistes de rues, les nautoniers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchombres.forum-actif.eu
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarchOmbres :: L'essentiel :: Règles-
Sauter vers: