MarchOmbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarchOmbres

Inspiré du livre de Pierre Bottero, il retrace l'histoire des MarchOmbres, des Mercenaires du Chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hum hum hum =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éliane Shuïn
Maître
Maître
Éliane Shuïn


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Votre personnage
Age: 27 ans
Arme(s) [2 types max]: Poignards et sabres.

Hum hum hum =) Empty
MessageSujet: Hum hum hum =)   Hum hum hum =) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:53

Bonjour Eike,
Je suis tombée sur ton forum tout à fait fortuitement, et j'ai eu envie de m'inscrire seulement voilà : j'ai vraiment envie de devenir maître marchombre. Il me semble avoir vu quelque part qu'il faut te MP pour obtenir le statut et... Tu m'en vois tout à fait incapable ^^' (YAAAAAAAAAAAAAH LA NOVICE.)
Ceci donc pour te demander si je pourrais incarner un maître marchombre ? Je comprends qu'avant de me dire oui ou non tu as besoin de ma fiche perso, je te la poste ? Je te l'envoie ? (Elle est prête.)

PS : Yaaaaaah j'adore enfin un forum Bottero où on n'est pas obligé, pour jouer, de remplir tout un tas de formalités administratives <3
Revenir en haut Aller en bas
Koro Lenko
6ème cercle
6ème cercle
Koro Lenko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : La où mes jambes m'entraînent, la où mon coeur me porte, la où mon esprit est déjà!
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre personnage
Age: 48 ans
Arme(s) [2 types max]: Néant

Hum hum hum =) Empty
MessageSujet: Re: Hum hum hum =)   Hum hum hum =) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

Bonsoir Eliane et bienvenu! N'étant pas la Bosse, je ne peut répondre à ta question, néanmoins tu peut d'or et déjà poster ta fiche cela permettra à Eike (et à nous autres) de voir ton perso!
Sachant que si par la suite tu ne peut pas être directement maître tu pourra éditer ton post!
Voilà cordialement Koro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éliane Shuïn
Maître
Maître
Éliane Shuïn


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Votre personnage
Age: 27 ans
Arme(s) [2 types max]: Poignards et sabres.

Hum hum hum =) Empty
MessageSujet: Re: Hum hum hum =)   Hum hum hum =) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:54

Merci beaucoup de cette réponse =)
Je vais de ce pas (euh... de cette souris ? Ah ben non, ordi portable. De ce clavier ? De ce clic /SHBAAf/ *mais ta gueule !*) poster ma fiche =)
À bientôt j'espère et merci (ah... j'l'ai d'jà dit ? *MAIS TA GUEUUUUULE !*)
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch
Maître
Maître
Eike Kusch


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

Hum hum hum =) Empty
MessageSujet: Re: Hum hum hum =)   Hum hum hum =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54

Autant pour moi.

Bonsoir Éliane Shuïn.

Je suis heureuse de t'accueillir ici.
Oui en théorie il faudrait m'envoyer un MP, mais ce n'est pas très important, les questions sont là pour après tout.

Quoi qu'il en soit, je suis navrée de ne pas avoir été là bien avant, disons que les professeurs ont trouvé la merveilleuse idée de nous faire, pour notre dernière journée avant les vacances, des contrôles (tous sauf 1 ><).

Autrement, je vais aller de ce pas lire cette fiche et te donner mon avis.
Si tu te sens de taille, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes quand au fait que tu sois maître marchombre.

Je te redis ça à la suite de ta fiche et sinon, et bien, bienvenue parmi nous et heureuse que tu sois tombée chez nous et que le fait d'avoir peu de formalités administratives te convienne [perso j'aime pas avoir trop de truc non plus alors bon]

Arrêtons le blabla là et allons bosser plus tôt ><

Amicalement,
Eike Kusch
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Hum hum hum =) Empty
MessageSujet: Re: Hum hum hum =)   Hum hum hum =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum hum =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarchOmbres :: L'essentiel :: Questions-
Sauter vers: