Alexandra S. Autre
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Dans son Imagination ~ Date d'inscription : 24/03/2009
Votre personnage Age: 19 ans Arme(s) [2 types max]: Son Imagination
| Sujet: ● Les RPs de Sacha ╬ Jeu 26 Mar - 22:31 | |
|
Dernière édition par Alexandra S. le Mar 31 Mar - 11:02, édité 1 fois | |
|
Marius de Lioncourt Autre
Votre personnage Age: 17 ans Arme(s) [2 types max]: épée
| Sujet: Re: ● Les RPs de Sacha ╬ Sam 28 Mar - 19:13 | |
| Bonjour demoiselle dessinatrice de rêves. Certes, je ne suis pas un allier, certes, je ne suis pas là tous les jours, néanmoins, je me permet de faire cette demande : Voudriez-vous entamer un sujet en ma modeste compagnie ? Lieu : Peu importe tant que cela reste sur terre et non dans les arbres :-D Qui commence : pour ma part peut m'importe. A vous de voir. Votre pire cauchemar sans doute | |
|
Alexandra S. Autre
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Dans son Imagination ~ Date d'inscription : 24/03/2009
Votre personnage Age: 19 ans Arme(s) [2 types max]: Son Imagination
| Sujet: Re: ● Les RPs de Sacha ╬ Dim 29 Mar - 12:02 | |
| J'en ai rêvé cette nuit =D
Avec plaisir Monsieur le Méchant Mentaï. Bon, si vous pouviez éviter de me tuer, ça me ferait plaisir m'enfin bon ^^'
Si vous voulez bien commencer, ça m'aiderait. J'ai essayer hier, ça n'a vraiment rien donné...
Merci =)
| |
|
Marius de Lioncourt Autre
Votre personnage Age: 17 ans Arme(s) [2 types max]: épée
| Sujet: Re: ● Les RPs de Sacha ╬ Lun 30 Mar - 22:55 | |
| Sans souci pour ma part. Je m'excuse encore de ne pas être toujours présent(e) sur le forum. Voici donc le sujet où vous voudrez bien me rejoindre : Petit matin de (mal)chanceEt je vous en prie. Je suis à votre disposition si jamais vous ne comprenez pas tout de ce que j'écris dans mes messages de jeu de rôle. Votre pire cauchemar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ● Les RPs de Sacha ╬ | |
| |
|