Alexandra S. Autre
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Dans son Imagination ~ Date d'inscription : 24/03/2009
Votre personnage Age: 19 ans Arme(s) [2 types max]: Son Imagination
| |
Éliane Shuïn Maître
Votre personnage Age: 27 ans Arme(s) [2 types max]: Poignards et sabres.
| Sujet: Re: # Absences de Sacha =( Dim 5 Avr - 21:05 | |
| | |
|
Eike Kusch Maître
Votre personnage Age: 28 ans Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches
| Sujet: Re: # Absences de Sacha =( Dim 5 Avr - 21:34 | |
| Tu nous manqueras aussi Alex. Passe néanmoins de bonnes vacances.
Amicalement, Eike. | |
|
Koro Lenko 6ème cercle
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : La où mes jambes m'entraînent, la où mon coeur me porte, la où mon esprit est déjà! Date d'inscription : 28/03/2009
Votre personnage Age: 48 ans Arme(s) [2 types max]: Néant
| Sujet: Re: # Absences de Sacha =( Dim 5 Avr - 21:37 | |
| Effectivement, sans toi, on n'auras pas de nouveau jeux sur le forum!! Tanpis on feras sans toi! (enfin on tenteras surtout de survivre) Je te souhaite néanmoins de bonne vacances! | |
|
Alexandra S. Autre
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Dans son Imagination ~ Date d'inscription : 24/03/2009
| |
Alexandra S. Autre
| |
Irya Eäriel Autre
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Sur ma voie, et celle des Marchombres ... Date d'inscription : 14/04/2009
Votre personnage Age: 26 Arme(s) [2 types max]: Poignards ...
| Sujet: Re: # Absences de Sacha =( Mar 21 Avr - 22:05 | |
| On va pouvoir faire conaissance ! =D | |
|
Alexandra S. Autre
| Sujet: Re: # Absences de Sacha =( Dim 5 Juil - 13:22 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Bonjour, bonsoir. Bonne nuit si vous voulez. Je préviens dès aujourd'hui que, durant les mois de juillet et aout 2009, je serais absente, car mes parents me prennent en hold-up pour que je parte en vacances. De ce fait, il me sera impossible de me connecter régulièrement sur le forum - j'essaierais de passer dès que l'occasion de présentera, mais ce sera un jour par-ci par-là, irrégulièrement, rapidement... ): Donc, je vous souhaite un bon été, et je vous retrouve à la rentrée, en espérant que vous voudrez toujours bien de moi. De toute façon, je vous laisse entre de bonnes mains, puisque Eike est revenue =D Désolée pour ceux avec qui j'ai des RPs. Je promets de faire de mon mieux pour répondre à la première occasion.
=)
Editation : J'ai bien réfléchi, l'année prochaine sera très importante pour moi, j'aurais moins de temps à consacrer à l'ordinateur. Je ne sais pas si je reviendrais... :'( Bonne continuation à vous
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Absences de Sacha =( | |
| |
|