MarchOmbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarchOmbres

Inspiré du livre de Pierre Bottero, il retrace l'histoire des MarchOmbres, des Mercenaires du Chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contexte originel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eike Kusch
Maître
Maître
Eike Kusch


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

Contexte originel Empty
MessageSujet: Contexte originel   Contexte originel Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:21

L'histoire se situe à la fin de la trilogie de PIERRE BOTTERO.

Ellana, au cours de l'histoire, à eu un enfant avec un certain Edwin. Cet enfant se nomme Destan, il était le fils de la prophétie annoncée par les mercenaires du Chaos, et quelques fois mentionné par Jilano, le maître marchombre d'Ellana.

Dans notre histoire, les mercenaires du chaos sont vivant, leur guilde se reconstruit petit à petit. Ils ont toujours avec eux de puissants alliers, les Rhaïs et les tuniques rouges, qui sont sous leurs ordres pour voir se réaliser la nouvelle prophétie.

Les Thüls et les Frontaliers qui au cours de l'histoire étaient plutôt en froid, sont amis, pour la plupart d'entre eux, même s'il reste quelques tensions. Ils sont les alliés des Marchombres.
Les dessinateurs, toujours dans la capitale, Al-Jeit, ont plus de temps pour s'occuper à apprendre les techniques de soins.
La Légion Noire est toujours là pour les grandes missions confié par l'empereur vivant à Al-Jeit.

Les marchombres enfin, petit groupe [relativisez le "petit"] sont toujours l'ombre la plus efficace pour protéger Gwendalavir, le territoire sur lequel chacun vie. Néanmoins, ils sont libre et suive en général leur bon sens et leur maître (durant trois ans) plus qu'autre chose.


Dernière édition par Eike Kusch le Jeu 19 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.eu
Eike Kusch
Maître
Maître
Eike Kusch


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

Contexte originel Empty
MessageSujet: Re: Contexte originel   Contexte originel Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:07

La guerre est finie...
Ils sont vaincus. Enfin.
Destan est vivant, Edwin et Ellana sont heureux.
La douce vieillesse les emportes lentement...

MAIS

Destan, le fils de la première prophétie, a eu une descendance. Les mercenaires du chaos aussi. Ils n'étaient pas tous morts comme on l'avait pensé. Plusieurs avaient réussit à survivre...

Plus jamais les Thüls et les Frontaliers ne se regardèrent de la même manière. Ils devinrent même allier grâce à la force de conviction d'un grand guerrier, Edwin.

AMITIÉ

Destan eut un fils et une fille. Ceux-ci eurent des enfants à leur tour. L'un d'eux est Eike Kusch, marchombre à son tour comme toute sa famille avant lui, du moins, à ce que l'on en sait... Peut-être l'un d'eux est-il son pire ennemi.


"MarchOmbres. Rien de plus facile et rien de plus difficile. Nous avions tous cru que plus jamais nous n'aurions à sortir les armes contre nos frères. Nous avions tous pensé que tout était finit pour de bon. Nous nous trompions.

Ce matin je me suis levé. Le vent m'a soufflé un mot, un mot qui fit frissonner toute la communauté MarchOmbre : CHAOS.

¤ Ils ne sont pas mort ? Leurs idées sont revenues.
Les mercenaires du Chaos étaient donc revenue à la vie ? Ou alors peut-être que tous n'avaient pas périt, peut-être y en a-t-il qui suivent encore leurs idées.
¤ Comment ?

Une phrase : UNE NOUVELLE PROPHETIE.
Spoiler:

Je n'ai jamais entendu plus que cela. A cette suite, j'ai tout donné pour réanimer le Conseil des Marchombres. Je n'ai jamais su comment j'en étais arrivé là.

MarchOmbre je suis. MarchOmbre je resterais. Porte parole du Conseil et donc, des MarchOmbres entiers."
[Paroles d'Eike]

Et vous, dans quel camp serez vous ?

MarchOmbres ? Ceux qui prônent la liberté et l'harmonie ?

Mercenaire du Chaos ? Ceux qui prônent la prophétie, la force et le chaos ?

Ou l'un de leurs alliés ?

Thül, Frontalier, Légion Noire, Dessinateur, Villageois ?

Mentaï,Tunique Rouge, Villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.eu
 
Contexte originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarchOmbres :: L'essentiel :: Contexte-
Sauter vers: