MarchOmbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarchOmbres

Inspiré du livre de Pierre Bottero, il retrace l'histoire des MarchOmbres, des Mercenaires du Chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Sa
Invité




Bonjour =) Empty
MessageSujet: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:47

    Bonjouuuuuuuuuuuur =)

    Joli forum =)

    Je voulais savoir quleques petits trucs :
  • Est-ce que le forum est ouvert ?
  • Le contexte est pas très compréhensible pour qui n'a pas lu toute la saga, ou alors il y a longtemps... Perso, j'ai pas tout compris...
  • Les avatars, c'est obligatoirement des mangas/dessins ?

    Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch
Maître
Maître
Eike Kusch


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:54

Merci pour le compliment Emily.

Je vais répondre à tes questions :

Citation :
# Est-ce que le forum est ouvert ?

Oui, le forum est ouvert. Peut-être devrais-je le préciser quelque part ^^"

Citation :
# Le contexte est pas très compréhensible pour qui n'a pas lu toute la saga, ou alors il y a longtemps... Perso, j'ai pas tout compris...

Soit, je vais voir ce que je peux faire alors pour aider à une meilleure compréhension. Peut-être as-tu quelques suggestions à me faire pour que cela soit plus compréhensible.

Citation :
# Les avatars, c'est obligatoirement des mangas/dessins ?

Non, les avatars manga/dessins ne sont pas obligatoire, c'est juste une préférence de ma part ^^" Seule la taille est obligatoire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.eu
Emily Sa
Invité




Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:10

    Merci pour toutes tes réponses Wink En fait, pour la première question, j'me demandais juste parce que j'ai vu qu'il n'y avait qu'un inscrit + un MJ ^^

    Pour le contexte, je pense qu'un résumé de la Saga ne serait pas de refus ^^ Pour que le forum soit + accessible à ceux qui ne l'ont pas lu.

    Bonne continuation { je m'inscrirais peut-être si mon emploi du temps n'est pas trop chargé =) }
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch
Maître
Maître
Eike Kusch


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28

Emily Sa a écrit:

    Bonne continuation { je m'inscrirais peut-être si mon emploi du temps n'est pas trop chargé =) }

Et bien se sera avec joie que je t'accueillerais ici.


En ce qui concerne le résumé de la saga (que j'ai finit il y a très peu de temps) je vais voir ce que je peux faire... ça me semble possible bien que long.

Merci à toi en tous les cas pour ces commentaires et ces questions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.eu
Emily Sa
Invité




Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:43

    Ree =)

    Je voulais te prévenir qu'il y a d'autres forum sur la saga d'Ellana, avec exactement la même URL sauf qu'au lieu de .eu, c'est .com .... Je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est hyper troublant et ca risque de faire que des gens qui ont vu ton forum et le recherche risque de tomber sur les autres, et de s'y inscrire plutôt qu'ici... =(

    Mais, je vois que tu as déjà 5 membres, Wink

    Bonne continuation (pour l'instant, emploi du temps trop chargé pour m'inscrire, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch
Maître
Maître
Eike Kusch


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

Re bonjour oui^^

Et bien pour répondre à ta question :
Non, ce n'est strictement pas fait exprès, et je ne savais absolument pas qu'il y en avait avec .com

C'est toujours bon à savoir mais mon adresse restera comme elle sera. Pour le moment elle me convient parfaitement^^" et puis s'il y a des personnes qui y viennent, c'est qu'il ne doit pas être si catastrophique que cela, mon forum.

*rire*

Allons, quant à ton inscription, je ne vais pas non plus t'y forcer. C'est déjà très gentil à toi de venir "m'aider" de tes commentaires. (pour le moins instructif)

Bon courage pour ton "emploi du temps" qui semble bien chargé.



Cordialement,
Eike Kusch
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.eu
Luna Hunter
Elève
Elève
Luna Hunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:55

Salut Eike Kusch, salut Emily Sa,

Franchement Eike Kush, je pense que (si tu les as déjà lut ceci est inutile) tu pourrais lire, les 3 tomes de la quête d'Ewilan, les 3 tomes du monde d'Ewilan et L'autre (qui a un rapport un peu éloigné mais il faut être intelligent pour comprendre que tout cela est lié) qui sont eux aussi des livres de Pierre Bottero mais eux, ont un rapport avec Le Pacte des Marchombres (dailleurs cela aide vachement ; C'est l'histoire d'Ewilan "avant", et après l'arrivé d'Ellana, il explique un peu mieu que dans le résumé du tome 3) et je pense pouvoir m'occupé des réumé de ces saga là, après c'est seulement pour que ton forum est plus de personnes car là, disons qu'il manque pas mal de choses sur le forum.

Après, bonne continuation,

Luna Hunter, mais si vous préféré, appelé moi Lune de Saule, ceci est mon nom sur d'autres forum, d'ailleurs sur ce fofo je vais faire une pub d'un new forum hyper cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch
Maître
Maître
Eike Kusch


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:20

Bonjour Luna

Je n'ai pas eu l'occasion de lire ou encore d'acheter (ce qui ne saurait tarder) la saga d'Ewilan, divisée en 6 tomes. Je sais pertinemment, pour avoir visité le site de Pierre BOTTERO, qu'il y a un lien fort dans toutes ses histoires.

J'accepte volontiers ton aide à ce sujet, notamment pour les résumés (puisque je ne peux pas faire ce que je ne sais pas) que se soit pour Ewilan, ou Ellana, si tu trouves qu'il manque des choses.

Également, si tu penses qu'il manque des lieux (forcément), des choses que je n'ai pas dites (sujet ou autre) je te prierais de me le dire par Message Privé, et je me ferais une joie de les rajouter.

Cordialement,
Eike Kusch
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarchOmbres :: L'essentiel :: Questions-
Sauter vers: