MarchOmbres

Inspiré du livre de Pierre Bottero, il retrace l'histoire des MarchOmbres, des Mercenaires du Chaos...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koro Lenko

AuteurMessage
Koro Lenko
6ème cercle
6ème cercle

Masculin
Localisation : La où mes jambes m'entraînent, la où mon coeur me porte, la où mon esprit est déjà!

Votre personnage
Arme(s) [2 types max]: Néant

MessageSujet: Koro Lenko   Dim 29 Mar - 13:49

NOM : Lenko
PRÉNOM : Koro
EMPLOI : Néant
ORIENTATION SEXUELLE : A fait vœux de chasteté
GROUPE : Rêveurs
RANG : 6eme cercle

ASPECT PHYSIQUE : Malgré sont âge, il a conservé un tonus étonnant, la vie de monastère excluant les débordement sont physique et resté irréprochable. Sont visage bienveillant est encadré d'une fine barbe brune, ces cheveux brun sont eux coupé très court et sa peau quand à elle se trouve être légèrement mordoré par le soleil. Reste ces yeux, d'une couleur noisette il on conservé l'espièglerie d'un jeune homme tout en montrant une grande sagesse.

CARACTÈRE : Koro est se que l'on appelle communément une tête de mule. Sont crédo? Toujours tout remettre en question! Pour lui rien est figé. Il est pour toutes les personnes qui le connaissent un être mystérieux pas méchants mais dont on se méfierait volontiers. Il aime rendre service, aide sont prochains et surtout aidé l'empire à progresser. Comme tout les rêveurs de sont rang il sait beaucoup de chose et sa sagesse se trouve être une allier précieuse pour qui saura l'écouter.

Qualités:
gentil
généreux
prêt à aider sont prochain

Défauts:
têtu
curieux
trop mystérieux

Goûts: Koro aime l'art, qu'il soit écrit, chanté, peint voir militaire. Il aime voyager rencontrer les gens et surtout par dessus tout, il adore apprendre.

HISTOIRE:
Koro naquit il y a 48 ans à Al-jeit ces parents étaient de simple commerçant tenant une des nombreuse taverne de la capitale. Il grandit parmi ces 2 sœurs et sont frère. Dès sont plus jeune âge il fût très sensible à l'art sous toutes ces formes. Étant le plus prompte des quatre à l'école, il continua ces études en sciences du vivant et fût même récompensé pour ces différente thèse. Quand il n'étudiait pas, Koro aidé ces parents à la taverne avec ces 2 jeunes sœurs tandis que sont frère de 3 ans sont ainé avait décidé de s'engager dans l'armée. C'est à la taverne qu'il eut la chance de pouvoir côtoyer de si nombreuse personnalité. Marchands, commerçants, soldats, chevaliers, faël et même des marchombres. Tant de monde qu'il prenait plaisir à écouter fanfaronner, à conter leurs histoires ou à commenté les dernières nouvelles de l'empire. Se fût à la fin de ces études qu'il voulut entreprendre un voyage au travers de l'empire. Armé de sa connaissance et accompagner de sont cheval (un jeune étalon noir du nom de Polios) Koro parti à la découverte du monde. Sont voyage dura cinq ans, cinq année durant lesquelles il vit et fit tellement de chose que les contés prendrait tout autant de temps. Koro âgé maintenant de 28 ans rentra chez lui, il était jeune malgré sa façon de parlé et ces geste qui indiqué qu'il avait vécu déjà plusieurs vie. Il fût attristé d'apprendre à sont retour la mort de sont frère tuer au combat, il apprit aussi que sa plus jeune sœur folle de douleur c'était engagé elle aussi afin d'aller venger leur défunt frère. Ces parent quand à eux avaient décider d'acquérir une petite auberge le long du pollimage afin de pouvoir vivre loin du tumulte de la ville et c'est donc sa dernière sœur qui avait reprit les reine de la taverne familiale. Koro aida sa sœur une année avant de s'apercevoir que se métier ne lui convenait pas. Il décida donc d'accepter la proposition de Monsieur Carboïts et de suivre la voix des rêveurs. Il prit ces affaire et rejoint donc la confrérie d'Ondiane ou l'attendait Carboït rêveur du cinquième cercle. Il passa donc ces 19 dernières années à étudier et voyager par l'art des rêveurs et atteint même le sixième cercle. Depuis peu, Koro a été chargé par Maître Carboït en personne d'assurait le bon fonctionnement de la confrérie de Tintiane. C'est avec joie que Koro partie là-bas, animé d'une envie de bien faire et surtout, une envie d'oublier, d'oublier la douleur que fût récemment la perte de ces parents mort de vieillesse.

MOI

PRÉNOM : Anthony
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via google.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S.
Autre
Autre

Féminin

Votre personnage
Arme(s) [2 types max]: Son Imagination

MessageSujet: Re: Koro Lenko   Dim 29 Mar - 13:54

Bienvenue sur MarchOmbres monsieur Wink

Très jolie présentation (bien qu'il y est quelques petites fautes d'orthographe pas très importantes).

Par contre, je crois que Eike a oublié les Rêveurs ^^ M'enfin, ta validation ne devrait pas tarder Wink

EDIt;
    Ah! Et je pense que ce serait bien que tu es un avatar. Si tu ne sais pas les faire par toi-même, il y a en bas une section Art avec un topic dans lequel tu peux demander qu'on t'en fasse un, en donnant une image.

« Le rêve est mon rempart. »
Voir le profil de l'utilisateur http://their-universe.forumactif.org/
Eike Kusch
Maître
Maître

Féminin

Votre personnage
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

MessageSujet: Re: Koro Lenko   Dim 29 Mar - 14:52

Bonjour Koro.

Jolie fiche tout en simplicité [oui j'aime faire des commentaires]

Sur ce, comme l'a si bien dit Mlle Alex, pour l'avatar oui, nous nous ferons une joie de t'aider si jamais tu n'y arrive pas, et il serait mieux, avant ton premier RP, d'en avoir un.

Hormis les fautes [peut-être par négligence] je ne vois rien à redire aussi

Bienvenue et fiche VALIDEE

Voir le profil de l'utilisateur http://marchombres.forum-actif.eu
Koro Lenko
6ème cercle
6ème cercle

Masculin
Localisation : La où mes jambes m'entraînent, la où mon coeur me porte, la où mon esprit est déjà!

Votre personnage
Arme(s) [2 types max]: Néant

MessageSujet: Re: Koro Lenko   Dim 29 Mar - 15:12

Pour les fautes je suis désolé, il est vraie que l'orthographe n'est pas mon fort!

Pour se qui est de l'avatar, je suis en train d'en cherché un qui collerait avec la description de mon personnage. Et c'est avec grand plaisir que j'accepte votre aide dans cette difficle quêtes^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koro Lenko   

Koro Lenko
Page 1 sur 1