MarchOmbres

Inspiré du livre de Pierre Bottero, il retrace l'histoire des MarchOmbres, des Mercenaires du Chaos...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Précisions pour le Conseil Marchombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eike Kusch
Maître
Maître
Eike Kusch

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

Précisions pour le Conseil Marchombre Empty
MessageSujet: Précisions pour le Conseil Marchombre   Précisions pour le Conseil Marchombre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:29

Le Conseil :
Il est composé des 5 maîtres marchombres, les plus sages d'entre tous en général. Il est là pour guider sur la Voie les nouveaux apprenti. Pour ce, la Présentation est obligatoire avant de passer l'Ahn-Ju, cérémonie qui, une fois réussit, permet de solliciter la Greffe.

Voilà ce que dis le livre [plus précis pour le Conseil ? je peux pas XD]

"Les maîtres marchombres sont responsables de l'enseignement qu'ils offrent à leurs élèves. Nul n'a un droit de regard sur sa forme ou son contenu. En revanche, quand un maître marchombre considère que son élève a effectué ses premiers vrais pas sur la voie, il doit le présenter au Conseil qui valide son choix et autorise l'élève à poursuivre son apprentissage. [...] S'il est possible à tout moment de lui présenter un élève, le Conseil ne se réunit en séance plénière qu'une fois par an. Pour l'Ahn-Ju. [...] L'autorisation du Conseil de la guilde est nécessaire pour qu'un élève continue à recevoir un enseignement. C'est un sauf-conduit qui atteste les qualités de l'élève en question, et il est très rare que le Conseil le refuse. L'Ahn-Ju est en revanche beaucoup plus complexe. [...] Lors de l'Ahn-Ju, les apprentis sont évalués par des maîtres marchombres. Ce jury se montr intraitable, pousse les candidats dans leurs derniers retranchements, et ne néglige aucune faille potentielle afin que seuls les meilleurs réussissent. [...Sache d'abord qu'il n'est pas obligatoire] Ceux qui ne se présentent pas ou qui se présentent mais échouent sont et restent des marchombres. Sache ensuite que chaque année, des élèves, parmi les meilleurs, y laissent la vie. [...] Un marchombre doit avoir passé avec succès les épreuves de l'Ahn-Ju s'il veut obtenir, un jour, le rang de maître et guider à son tour des élèves sur la voie. C'est un moyen efficace de ne pas brader l'enseignement marchombre. [...] Ce n'est pas tout. L'Ahn-Ju est le seul moyen d'accéder à la greffe."




J'espère que cela éclairera certains et rappellera des souvenirs à d'autre... Je ne peux vraiment pas en faire plus. Vous pouvez en revanche aller consulter l'histoire d'Eike pour avoir plus de précision sur le déroulement de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forum-actif.eu
 
Précisions pour le Conseil Marchombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarchOmbres :: L'essentiel :: Contexte-
Sauter vers: