MarchOmbres

Inspiré du livre de Pierre Bottero, il retrace l'histoire des MarchOmbres, des Mercenaires du Chaos...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eike Kusch

Aller en bas 
AuteurMessage
Eike Kusch
Maître
Maître
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

MessageSujet: Eike Kusch   Dim 15 Mar - 13:18

VOTRE PERSONNAGE


NOM : Kusch
PRÉNOM : Eike
AGE : 28 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il ne s'est jamais réellement posé la question.
GROUPE : MarchOmbres
RANG : Maître

ASPECT PHYSIQUE : Et bien, pour commencer, on peut le prendre en entier. C'est un homme relativement grand, un bon mètre quatre-vingt. C'est parfois avantageux comme désavantageux dans la mesure où, se faufiler dans les interstices, lorsque l'on est grand, n'est pas chose aisé. Bien, sa silhouette, grande, est mince. Ses muscles sont secs et très bien dessinés ce qui le rend charismatique. Eike possède de long cheveux noirs qu'il noue en natte et qui lui arrive juste au dessus des côtés lorsqu'ils les fait passé par dessus son épaule.
Pour se rapprocher. Ses traits sont plutôt cassants. Cela lui donne un côté sérieux et sage parfois. Sa peau est relativement pâle, dut à ses longues heures passé à la lueur de la lune à voyager par delà le monde.
Au niveau de son visage, il l'a assez fin. Des lèvres légèrement plus rosées que sa peau, elles ont attiré plus d'une convoitise et sont pourtant encore inviolées. Son nez n'est ni trop grand ni trop gros. Peut-être pour donner à son regard la place qu'il mérite. Ses yeux ont une couleur particulière, certain disent même que cette couleur est anormal. Jamais Eike ne s'en est plein, au contraire. Le rouge de son regard lui valu nombre de fois d'être écouter.
Ses mains. Longues et fines, elles lui permettent une aisance lorsqu'il doit gravir les murs ou les montagnes, se battre ou retenir quelqu'un pour le protéger.

CARACTÈRE : Petit maître marchombre devrait être parfait. Il n'en n'est rien. Avant tout, il reste humain.
Courtois, il laissera volontiers passer l'intérêt de ses élèves avant les siens. Il s'est fixé une pensée maîtresse : "Lorsque l'on croit avoir tout apprit, l'on se rencontre que ce qu'on a apprit par rapport à ce qu'il nous reste à apprendre est infime."
Patient. Il saura prendre le temps d'écouter et d'expliquer jusqu'à 20 fois sans perdre son sang froid. Il ne s'est mis qu'une unique fois en colère et cela ne l'a pas empêché d'avoir l'air paisible. Seule sa voix avait haussé d'un ton.
Doux et protecteur. Il aime protéger les autres au détriment de sa liberté. C'est une prison qu'il s'est lui même construit et pourtant se sont ses choix. En cela il reste libre.
Joueur. Voyez ça comme un défaut si vous le voulez. Il aime lancer des défis toujours plus important à ses apprentis marchombre.
Philosophe et poète. Rare sont les fois où il n'écrit pas une poésie marchombre dans le sable du désert des Murmures ou encore sur la poussière d'un toit. Il parle souvent par énigme à ses élèves et répond majoritairement à leur question par une nouvelle question.
Il affectionne la franchise et la simplicité. Rien ne vaut quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Il n'a eu que de rares élèves. Il aime aussi énormément la nature et la solitude d'un long voyage.
Il regrette la traitrise et le mensonge. Il n'hésitera pas à utiliser l'arme des mots pour le faire comprendre.
"Un mot est une arme, encore faut-il savoir l'utiliser correctement." Il ne sort ses armes que lorsqu'il est réellement en danger. Sa greffe ? Personne ne l'a jamais su.
Ses peurs ? De se trouver devant un Souffleur. Ce dernier lui avait fait du tord durant son enfance.

VOUS


PRÉNOM : Lauriane
AGE : 18 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :s quelle question, je suis l'administratrice..


Dernière édition par Eike Kusch le Dim 15 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchombres.forum-actif.eu
Eike Kusch
Maître
Maître
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre personnage
Age: 28 ans
Arme(s) [2 types max]: Dagues(2) et Arc&flèches

MessageSujet: Re: Eike Kusch   Dim 15 Mar - 18:09

HISTOIRE :
Eike Kusch sera ton nom.
Eike, descendant de la fille de Destan, fils d'Ellana Caldin, marchombre d'exception, élève de Jilano Alhuïn.
Jeune homme rapidement intéressé par la vie en elle-même, il suivit les traces de sa mère et de son père, voyageant plus ou moins seul dès qu'il pu marcher et comprendre. Que ses parents étaient fiers et heureux.
Ils étaient souvent partant dans les caravanes pour les protéger et faire les guetteurs. C'était souvent eux qu'on envoyait loin devant pour voir, savoir, informer, faire la liaison des informations. Rarement quelqu'un d'autre.
Le cuir souple qui dessinait à merveille la silhouette de la mère d'Eike, ce presque même cuir qui dessinait les muscles de son père, cette même matière qui protégeait le jeune garçon montrait leur appartenance. Des marchombres, nul doute. Sauf peut-être pour le père.

Au retour d'une longue caravane, l'homme était blessé et l'enfant mort d'inquiétude. Il fallait un dessinateur. Vite ! Vite ! Plus vite !! Pitié... !!
Le cercle de la mort happa son père. Plus jamais sa mère ne vivrait de la même manière. Son père mort, sa mère était intérieurement morte avec lui. L'enfant qu'il était resta fort pour le moins.

Une nouvelle escapade. Il devenait avec les années plus beau et plus agile. Il s'aventurait déjà sur la Voie. Il était partit dans Ombreuse, longue forêt où jadis siégeait les mercenaires du Chaos. Jamais il ne se serait douter qu'il ferait face à un Souffleur. Son coeur se serra, et bien que souple, il eu grande difficulté à ne pas se faire attraper par ses longues griffes. Sa mère l'avait suivit.
Calme, elle donnait l'impression de danser lorsqu'elle esquivait les assauts du Souffleur. Eike put s'échapper. De justesse. Sa mère aurait put elle aussi. Ce ne fut pas le cas. Elle le retint de toutes ses forces en laissant pour seul message à son fils la chanson marchombre.

Il pleura au sommet d'une montagne deux jours durant, la mort de sa mère mais aussi la mort de son père qu'il n'avait pas pleurer. Ils étaient à ses côtés, il le savait, mais tout de même.

Quatre ans après, le jeune garçon devait alors avoir 16 ans, il se rendait à cheval vers Al-Far. De nouveau il s'engagea dans une caravane. La première semaine fut calme. La seconde tout autant sauf qu'une femme aborda le jeune adolescent. De cuir vêtu, la même démarche souple que sa mère. Cette manière si particulière... Marchombre.
Les yeux rouges du gamin se figèrent sur elle. Impassible, un sourire fin sur ses lèvres. Sans un mot de sa part, le jeune Eike murmura "Oui".
Le voilà engagé pour 3 ans aux côtés de la maître marchombre. Trois ans durant lesquels il travaillerait dure et comprendrait toute la philosophie des marcombres.

L'Ahn-Ju.
Cela faisait bien un an qu'il s'entrainait sans relâche, posant toujours mille et une question à son maître. Elle lui répondait toujours par deux méthodes, comme sa mère avant elle le faisait. Il ne la trouva que plus charmante.
Un soir qu'ils étaient à Al-Jeit, elle l'emmena devant le Conseil, pour la présentation et pour l'Ahn-Ju.
La présentation fut simple et réaliser par son oncle.

"Je m'appelle Ashram" commença-t-il "Je suis le membre le plus âgé du Conseil de la guilde, je suis donc sa voix. Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui est le jour de l'Ahn-Ju. Trois maîtres marchombres proposent leurs apprentis. Trois apprentis vont suivre la cérémonie." Il regarda la foule de ses yeux bleus cobalt "Toutefois, nul ne peut prétendre à la cérémonie de l'Ahn-Ju s'il n'a pas été auparavant autorisé par le Conseil à suivre la voie des marchombres. Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui est le jour de l'Ahn-Ju mais aujourd'hui est aussi le jour de la présentation. Un maître marchombre propose son apprenti. Un apprenti se présente devant le Conseil. Maintenant."

Eike s'avança lentement sous l'effleurement de la main d'Elish, son maître. La présentation commença :
"Offre ton identité au Conseil, jeune apprenti."
"Je m'appelle Eike Kusch"
"Ton âge"
"J'ai dix-sept ans"
"Offre-nous le nom de ton maître."
"Elish Brün."
"Jeune Eike, je vais te poser une série de questions. A ces questions, tu devras répondre dans l'instant, sans réfléchir, en laissant les mots jaillir de toi comme une cascade vive. Les mots sont un cours d'eau, la source est ton âme. C'est en remontant tes mots jusqu'à ton âme que je saurai discerner si tu peux avancer sur la voie des marchombres. Es-tu prêt ?"
"Oui"
Les questions furent posées, jamais Eike ne chercha à réfléchir. Il passa la présentation avec succès.
Maintenant, l'Ahn-Ju. Trois maîtres marchombres firent passer une série d'épreuve à Eike sans que jamais celui-ci ne s'y oppose. Il réfléchissait, toujours. Vite et bien. Il pensait, agissait.
Il passa l'Ahn-Ju avec succès. Seul une égratignure sur sa joue gauche fut visible lorsqu'il réapparut dans la salle sous le regard chaleureux de son maître.

Lorsqu'ils retournèrent à l'auberge d'Al-Jeit, ils ne discutèrent pas. Se fut lorsqu'on leur servit le repas qu'Elish cru bon de dire "Demain tu partiras vers le Rentaï pour solliciter la Greffe." Elle n'ajouta rien malgré le regard ébahit du jeune homme.
Le lendemain donc, il partait seul vers le Rentaï et le désert des Murmures.

Longtemps. Très longtemps.
L'escalade fut jalonné par un chant paisible.
Il se coula dans la montagne, se laissa engloutir, noyé.

¤La vie est tienne. La mort jamais ne te frappera. La vie est tienne... la voie est toi... le souffle est toi. Tu es le souffle.¤

Il n'eu comprit ses mots que lorsqu'il dut, bien plus tard, affronter un ours élastique en revenant vers Al-Jeit où l'attendrait son maître.

*Est-ce qu'un homme peut voler ? Oui !*

Il s'était élancer dans le vide souplement. L'ours élastique ne pouvait pas le rattraper, impossible.
Ses années passèrent. Le jour de la séparation fut fait au sommet de la montagne ou jadis il pleura sa mère et son père.
Il pleura un jour entier.
Elle l'accompagnerait toujours.

Les années se succédèrent. Il n'eut pas envie d'enseigner. Pourtant, un mot se glissa à son oreille : Chaos.
Comment ? Impossible qu'ils soient revenus ? Qui pourquoi ? Une nouvelle prophétie ? Au moment où le Conseil se détachait lentement.
Il avait 26 ans.
Homme bien bâtit et charismatique, il se présenta dans les méandres de la Guilde des marchombres et rassembla autant qu'il pu. Les Marchombres étaient là, presque tous. Le Conseil fut reprit. Il en devint la parole, non par son âge mais par ce qu'il inspirait. Confiance. Respect. Noblesse. Liberté... MarchOmbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchombres.forum-actif.eu
 
Eike Kusch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarchOmbres :: L'essentiel :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: